Lorient : une jeune femme, grièvement blessée, écrasée par un chariot élévateur

Une femme de 29 ans a été transportée par hélicoptère en urgence absolue au centre hospitalier de Rennes. Elle a été écrasée en fin de matinée par un chariot élévateur sur un quai de déchargement à Lorient.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une salariée d'une entreprise lorientaise a été renversée par un chariot élévateur en fin de matinée ce mardi 7 décembre dans la zone industrielle de Keryado à Lorient. Elle a eu les jambes écrasées par le transpalette. L'accident s'est produit sur un quai de déchargement.

Les sapeurs pompiers de Lorient et d'Hennebont qui sont intervenus, ont dû soulever l'engin pour dégager la jeune femme de 29 ans. Celle-ci a été prise en charge par les secours en urgence absolue et transportée par hélicoptère, le Dragon 56, au centre hospitalier de Pontchaillou à Rennes. 

Le conducteur du chariot, choqué a été hospitalisé à Lorient.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information