Lorient : une jeune femme, grièvement blessée, écrasée par un chariot élévateur

Publié le Mis à jour le
Écrit par Krystell Veillard
© Bruno Van Wassenhove/France Télévisions

Une femme de 29 ans a été transportée par hélicoptère en urgence absolue au centre hospitalier de Rennes. Elle a été écrasée en fin de matinée par un chariot élévateur sur un quai de déchargement à Lorient.

Une salariée d'une entreprise lorientaise a été renversée par un chariot élévateur en fin de matinée ce mardi 7 décembre dans la zone industrielle de Keryado à Lorient. Elle a eu les jambes écrasées par le transpalette. L'accident s'est produit sur un quai de déchargement.

Les sapeurs pompiers de Lorient et d'Hennebont qui sont intervenus, ont dû soulever l'engin pour dégager la jeune femme de 29 ans. Celle-ci a été prise en charge par les secours en urgence absolue et transportée par hélicoptère, le Dragon 56, au centre hospitalier de Pontchaillou à Rennes. 

Le conducteur du chariot, choqué a été hospitalisé à Lorient.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.