Un tragique accident de la route a eu lieu sur la commune de Brandivy dans le Morbihan. Une mère et une fille de 2 ans ont été tuées ce dimanche 4 septembre par un jeune chauffard ivre qui les a percutés.
Ce dimanche 4 septembre 2022, un chauffard de 25 ans, fortement alcoolisé a fauché deux membres d’une même famille qui circulaient à pied sur le bas-côté de la route.
La mère et sa fille de deux ans décèdent dans l’accident
La mère âgée de 30 ans et la fille âgée de 2 ans et demi sont décédées dans l’accident. Les pompiers arrivés rapidement sur les lieux du drame n’ont pas pu ranimer les victimes.
Le père, également sur les lieux au moment de l’accident, en état de choc psychologique a été pris en charge par les services médicaux.
Le jeune chauffard alcoolisé prend la fuite
Le jeune conducteur, en fuite après l’accident, a été rapidement interpellé dans le cadre d’une enquête lancée par le Procureur de Vannes.
L’alcool responsable de 11 accidents mortel en 2022 dans le Morbihan
La préfecture rappelle que la lutte contre l’insécurité routière est l’une des priorités du Gouvernement. L'alcool est déjà responsable de 11 accidents mortels sur les 26 dénombrés en 2022 dans le Morbihan.