Marzan (56) : deux individus interpellés suite à plusieurs vols de matériel informatique

Plusieurs cambriolages ont eu lieu dans le Morbihan ces dernières semaines, dans des mairies ou des établissements scolaires. Le matériel informatique était la cible des voleurs. Deux individus ont finalement été interpellés mercredi et mis en examen pour "recel et vols aggravés"

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils ciblaient avant tout des établissements publics, comme des mairies ou des écoles et surtout le matériel informatique qui s'y trouvaient. Au terme d'une enquête confiée à la brigade de recherche et la cellule d'appui judiciaire de Vannes, deux individus ont été interpellés mercredi 2 novembre.

Ils ont été présentés au parquet de Vannes, mis en examen pour "recel et vols aggravés" avant d'être écroués, l'un à la maison d'arrêt de Nantes, l'autre à Ploemeur. 

Opération de gendarmerie à Marzan

30 militaires de la compagnie de Vannes sont intervenus le 31 octobre très tôt le matin. Ils arrêtent deux individus dont le véhicule est chargé de matériel : 11 ordinateurs, 2 vidéo-projecteurs, 6 téléphones portables. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Des danseurs russes et ukrainiens réunis dans le "Lac des cygnes" au Casino de Paris

regarder