Ploërmel : découvert à l'état de squelette au pied de son lit, il est mort depuis un an

Appelé par le propriétaire de l'appartement qu'il occupait, un homme a été retrouvé à l'état de squelette par les pompiers, mort depuis un an selon le médecin légiste.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une histoire macabre, un drame de la solitude sans doute. Comment peut-on retrouver un homme mort à l'état de squelette à son domicile, après un an sans nouvelles de lui ?

C'est pourtant ce qui s'est déroulé ce vendredi 20 septembre à Ploërmel, rue Réhumpol, où les pompiers, appelés par le propriétaire d'un appartement, sont intervenus pour ouvrir la porte du logement. Là, selon la compagnie de gendarmerie de Ploërmel, ils ont découvert un squelette au pied du lit.

Les constatations médicales du médecin légiste attestent qu'il s'abit bien du locataire de l'appartement, un homme d'une soixantaine d'années, qui serait décédé d'une mort naturelle il y a environ un an.

Selon Ouest-France qui a révélé les faits, c'est un voisin qui a alerté le propriétaire, s'étonnant de ne pas voir le locataire. La gendarmerie a précisé que le propriétaire ne s'était pas inquiété, recevant toujours ses loyers par virements.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information