La gendarmerie du Morbihan lance un appel à témoins, à la suite de la disparition d'un homme âgé de 50 ans. Des effets personnels lui appartenant ont été retrouvés à bord de l'annexe d'un bateau, du côté de Saint-Cado.
Les pompiers ont été appelés ce samedi 29 mars à Belz, vers 10 h, au niveau de Saint-Cado. Des effets personnels ont en effet été découverts dans l'annexe d'un bateau, sans son propriétaire. Des recherches ont alors été menées, dans les airs avec le concours de l'hélicoptère Dragon 29 et nautiques sur la rivière d'Etel. 16 pompiers ont été mobilisés mais les recherches n'ont rien donné.
Un appel à témoins
La gendarmerie publie ce soir un appel à témoins et donne des précisions sur l'homme auquel appartient ces affaires. Âgé de 50 ans, il a disparu de son domicile depuis hier. Il a les cheveux poivre et sel, mesure 1 mètre 84 et pèse environ 115 kilos. Il est vêtu d'un blouson polaire bleu marine avec l’inscription "TSM" en blanc, ainsi qu'un pantalon de type randonné noir.
Toute personne susceptible d'avoir des informations peut joindre le 17 ou contacter la gendarmerie de Port-Louis au 02 97 82 46 19.