Saint-Barthélemy : il percute un animal sauvage, le motard en urgence absolue

Dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 juillet, un motard a percuté un animal sauvage à Saint-Barthélemy dans le Morbihan. Il a été transporté en urgence absolue à l'hôpital de Lorient. Deux chevaux ont aussi à l'origine d'un accident de circulation près de Lamballe dans les Côtes d'Armor.
© FTV / B Van Wassenhove

Il est 1 h 03 ce lundi 12 juillet lorsque les pompiers du Morbihan sont appelés pour un accident à Saint-Barthélemy au lieut-dit Kermestic. Une voiture vient de percuter une moto couchée sur la route.
 


Les deux occupantes du véhicule découvrent un peu plus loin le pilote de la moto, grièvement blessé. Il s'avérera que le motard avait préalablement percuté un animal sauvage, ce qui avait provoqué sa chute.

La victime, un jeune homme de 27 ans, a été transportée en urgence absolue sur le centre hospitalier de Lorient. Les deux occupantes de la voiture, âgées de 65 et 72 ans, sont légèrement blessées et ont également été conduite à l'hôpital.
 

Deux chevaux à l'origine d'un accident près de Lamballe

Moins de deux heures avant cet accident, ce sont deux chevaux qui ont été la cause d'un accident. Vers 22h30, une voiture qui circulait sur la RN 12 à hauteur de Lamballe dans les Côtes d'Armor, a percuté deux chevaux en divagation. Les animaux sont morts.

 

Dans la voiture, une femme a été grièvement blessée et un homme et une petite fille plus légèrement. 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers