Saint-Barthélemy : il percute un animal sauvage, le motard en urgence absolue

Dans la nuit du dimanche 11 au lundi 12 juillet, un motard a percuté un animal sauvage à Saint-Barthélemy dans le Morbihan. Il a été transporté en urgence absolue à l'hôpital de Lorient. Deux chevaux ont aussi à l'origine d'un accident de circulation près de Lamballe dans les Côtes d'Armor.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 1 h 03 ce lundi 12 juillet lorsque les pompiers du Morbihan sont appelés pour un accident à Saint-Barthélemy au lieut-dit Kermestic. Une voiture vient de percuter une moto couchée sur la route.
 


Les deux occupantes du véhicule découvrent un peu plus loin le pilote de la moto, grièvement blessé. Il s'avérera que le motard avait préalablement percuté un animal sauvage, ce qui avait provoqué sa chute.

La victime, un jeune homme de 27 ans, a été transportée en urgence absolue sur le centre hospitalier de Lorient. Les deux occupantes de la voiture, âgées de 65 et 72 ans, sont légèrement blessées et ont également été conduite à l'hôpital.
 

Deux chevaux à l'origine d'un accident près de Lamballe

Moins de deux heures avant cet accident, ce sont deux chevaux qui ont été la cause d'un accident. Vers 22h30, une voiture qui circulait sur la RN 12 à hauteur de Lamballe dans les Côtes d'Armor, a percuté deux chevaux en divagation. Les animaux sont morts.

 

Dans la voiture, une femme a été grièvement blessée et un homme et une petite fille plus légèrement. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information