Saint-Avé : un homme retrouvé noyé

Les pompiers sont intervenus à Saint-Avé dans le Morbihan, alertés par un promeneur. Un homme a été retrouvé noyé dans un plan d'eau. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un promeneur qui a prévenu les secours mardi 8 octobre en fin de matinée. Le corps d'un homme a été retrouvé dans un plan d'eau de la commune de Saint-Avé, rue Paul Vatine. L'homme était âgé de 81 ans.

Selon la gendarmerie, une autopsie doit avoir lieu ce mercredi, à Nantes, afin de déterminer les circonstances exactes de son décès. Il s'agirait d'un habitant de la commune. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information