Une jeune fille a été percutée mortellement peu avant minuit, samedi 6 avril, alors qu'elle se trouvait à pied à la sortie de la Route nationale entre Vannes et Nantes, à hauteur de Theix-Noyalo. Deux jeunes femmes se trouvaient à bord du véhicule qui l'a renversée. Profondément choquées, elles ont été transportées à l'hôpital.
Il est 23h45 samedi 6 avril lorsque les pompiers de Vannes sont alertés pour un accident mortel sur la RN 165, au niveau de Theix-Noyalo. Une adolescente de 15 ans, originaire de cette commune proche de Vannes, a été percutée par une voiture, alors qu'elle se trouvait à la sortie de la voie rapide Le Landy. Elle est décédée sur le coup.
À bord du véhicule qui a renversé le jeune fille, se trouvaient deux jeunes femmes de 21 et 22 ans, sans blessure, mais terriblement choquées. Elles ont été transportées à l'hôpital de Vannes par les pompiers.
On ignore pour l'instant pour quelles raisons l'adolescente se trouvait à la sortie de la deux fois deux voies, au milieu de la nuit. Une enquête a été ouverte.