Vannes : un incendie détruit le dojo allée Kerlann

Un incendie a mobilisé une quarantaine de pompiers dimanche à 23 h. Le dojo situé allée Kerlann à Vannes a pris feu. 500 m² ont été détruits par les flammes. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers sont intervenus ce dimanche soir à 23 h 12 pour éteindre un incendie 8 allée Kerlann à Vannes. Une salle de sport et plus précisément un dojo a été la proie des flammes. Il y avait un risque de propagation mais il a pu être contenu. Le dojo a été entièrement détruit soit 500 m² de surface. La salle abritait notamment les activités du club de sport Soshin.

Une quarantaine de sapeurs-pompiers aura été mobilisée, de plusieurs compagnies dont celles de Vannes, d'Auray, Grand Champ, Plérin et Plescop.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information