Un point, c’est tout. De nouveaux visuels pour France Télévisions.

Publié le Mis à jour le
Écrit par Stéphane Grammont
De nouveaux visuels pour les chaînes de France Télévisions
De nouveaux visuels pour les chaînes de France Télévisions © DR

France 3 s’affichera désormais en France « point 3 (mais le « point » ne se prononce pas). Un point qui ancre la marque dans l’univers numérique, à l’instar de France.info. Tous les logos des chaînes de France Télévisions entrent ce lundi dans cette nouvelle ère.

Cela faisait quinze ans que l’univers graphique de France Télévisions n’avait pas connu pareille métamorphose.

Un « point » devant les logos, pour ancrer toutes les antennes dans l’univers numérique, et des couleurs plus lumineuses pour répondre aux contraintes des nouveaux écrans, d’ordinateurs et mobiles notamment.

Vous aurez pu constater ainsi que notre site internet, notre page Facebook, notre chaîne Youtube, nos comptes Twitter et Instagram s’affichent désormais en « point » 3 Bretagne.

C’est le cas pour toutes les marques de France Télévisions, avec par exemple de Nouvelles bandes-annonces et un nouveau sommaire soirée, avec "un air de famille" et des spécificités identitaires pour chaque antenne.
clip nouveaux logos


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.