Un point, c’est tout. De nouveaux visuels pour France Télévisions.

France 3 s’affichera désormais en France « point 3 (mais le « point » ne se prononce pas). Un point qui ancre la marque dans l’univers numérique, à l’instar de France.info. Tous les logos des chaînes de France Télévisions entrent ce lundi dans cette nouvelle ère.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cela faisait quinze ans que l’univers graphique de France Télévisions n’avait pas connu pareille métamorphose.

Un « point » devant les logos, pour ancrer toutes les antennes dans l’univers numérique, et des couleurs plus lumineuses pour répondre aux contraintes des nouveaux écrans, d’ordinateurs et mobiles notamment.

Vous aurez pu constater ainsi que notre site internet, notre page Facebook, notre chaîne Youtube, nos comptes Twitter et Instagram s’affichent désormais en « point » 3 Bretagne.

C’est le cas pour toutes les marques de France Télévisions, avec par exemple de Nouvelles bandes-annonces et un nouveau sommaire soirée, avec "un air de famille" et des spécificités identitaires pour chaque antenne.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information