Les prévisions météo en Bretagne: les pieds au sec et la tête au soleil !

Le bout du tunnel n'est peut-être pas si loin. Bien que la vigilance orange ait été maintenue pour les risques d'orages et de crues pour l'Ille-et-Vilaine jusqu'à 6h ce mardi matin, le ciel se dégage dans l'après-midi. Bref, après la pluie, le beau temps.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
MARDI MATIN :
Nettement plus calme ce mardi.

Le risque orageux a disparu et les pluies finissent par s’échapper vers l’Est.
Les températures au lever du jour : 12 à 14 degrés.

MARDI APRES-MIDI :
Attention, on retrouve le beau temps, les pieds au sec et la tête au soleil !
Températures maximales de 18 à 24 degrés de la côte nord à la côte sud.

MERCREDI ET JEUDI :
Nous allons peut-être voir le bout de cette longue période pluvio-orageuse !

Mercredi tout le monde retrouve un temps sec et ensoleillé, avec un vent de secteur nord-ouest faible, des brises de mer et des températures de saison.
Jeudi un passage faiblement pluvieux traverse nos régions d’Ouest en Est, mais sans commune mesure avec les jours passés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousBretagne

Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder