La Lune géante sera à nouveau suspendue au-dessus du bassin de la piscine Saint-Georges du 2 au 28 janvier, annonce le festival Les Tombées de la nuit de Rennes. Elle avait été installée une première fois en juin dernier et avait fait sensation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’artiste britannique Luke Jerram a accepté de faire revenir son œuvre "Museum of the Moon" une seconde fois à Rennes, enfin une copie, car l'originale continue de tourner à travers le monde.

A Rennes, elle sera donc à nouveau suspendue au-dessus du bassin de la piscine Saint-Georges, entre le 2 et le 28 janvier. Cette lune de sept mètres de diamètre, déjà installée une première fois au-dessus des nageurs rennais en juin dernier, avait permis à la piscine Saint-George, monument art déco ornée de la mosaïque d’Odorico, de faire son entrée à la 8e place dans le top 8 des plus belles piscines du monde, selon un classement du site de référence américain Architectural Digest.


Une Nuit Blanche sera également organisée Le samedi 27 janvier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information