Rennes : un accident impliquant trois voitures fait quatre blessés. Les secours suspectent un rodéo, mais la police dément.

Un accident impliquant trois voitures est survenu sur la quatre voies de Rennes dans la nuit de samedi à dimanche.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été appelés peu avant 1h du matin pour un accident impliquant trois voitures sur la quatre voies de Rennes, au niveau de la porte de Cleunay.

Arrivés sur place en nombre, les secours découvrent que les véhicules sont très éloignés les uns des autres. La distance entre les voitures s'expliquerait par la grande vitesse de celles-ci. Un rodéo, qui aurait mal fini, est alors suspecté par les premiers intervenants.

Une enquête ouverte pour établir les circonstances

Contacté le commissariat dément cette affirmation. "Rien ne permet d'établir qu'il y a eu un rodéo ! " s'agace un gradé de la police. "Une enquête et des auditions vont être menées et permettront d'éclaircir les circonstances de l'accident" explique le commissaire de permanence ce dimanche.

Quatre blessés légers

Les 30 sapeurs pompiers dépêchés sur place, ont pris immédiatement en charge les passagers des voitures, qui, par chance, ne sont pas gravement blessés.

Quatre d'entre eux sont tout de même envoyés au Centre Hospitalier Pontchaillou. Le cinquième passager, lui, est indemne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information