Le cadavre d'une jeune femme a été découvert ce dimanche 2 février dans la matinée sur la plage de Saint-Briac-sur-mer (Ille-et-Vilaine). Un appel à témoins a été lancé par les gendarmes.
C'est un promeneur qui a fait la macabre découverte ce matin aux alentours de 9h sur la plage, à Saint-Briac-sur-Mer (Ille-et-Vilaine).
Le corps sans vie est celui d'une jeune femme âgée d'une trentaine d'année, vêtue d'un maillot de bain une pièce de couleur noir, mesurant environ 1,60m a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances ayant entraîné la mort de la victime. Pour le moment, aucune piste n'est privilégiée par les enquêteurs, qui n'ont pas encore pu déterminer l'identité de la jeune femme.
Pour faire avancer les investigations, la brigade de gendarmerie de Pleurtuit a lancé un appel à témoin. Si vous avez croisé cette personne ou si vous disposez d'informations permettant de l’identifier, vous pouvez contacter le 02 99 88 41 42 ou envoyer un mail à bta.pleurtuit@gendarmerie.interieur.gouv.fr.