Saint-Brieuc : Un homme tué à coups de couteaux. Deux suspectes en prison

Deux briochines ont été écrouées à la prison des femmes de Rennes. L'une d'entre elle agée de 24 ans, est accusée d'avoir mortellement poignardé un homme de 36 ans. L'autre est mise en examen pour omission de porter secours. Les faits se sont déroulés à Saint-Brieuc, vendredi soir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme a été découvert par un passant, agonisant sur le trottoir au pied d'un immeuble, vendredi soir. Agé de 36 ans, il venait de recevoir plusieurs coups de couteau, dont un a provoqué une profonde blessure au thorax. Il est décédé.

L'homme passait la soirée avec deux femmes dans un appartement. Le trio s'est disputé. Une des femmes a poignardé la victime avec un couteau. Elle a été mise en examen pour coups mortels aggravés et écrouée à Rennes. L'autre femme a été mise en examen pour omission de porter secours. Elle a également été écrouée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousBretagne

Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder