St-Gildas-de-Rhuys (56) : choc frontal entre 2 véhicules, une femme décède

Une femme de 46 ans domiciliée à Saint-Avé est décédée suite à un choc frontal entre son véhicule et celui de quatre jeunes sur la D198.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est à la sortie de Saint-Gildas-de-Rhuys que les faits se sont produits. En début de soirée, à 19h15, une femme conduisant une Citroën C1 et quatre jeunes hommes à bord d'une Peugeot 407 sont entrés en collision. Le conducteur, âgé de 23 ans et demeurant à Arzon, a été désincarcéré par les sapeurs-pompiers. Grièvement blessé, il est désormais au CHBA de Vannes. Les trois jeunes passagers âgés de 26, 23 et 21 ans, sont aussi transportés à l'hôpital de Vannes pour des blessures légères. Ils sont originaires pour l'un de la région parisienne et pour les deux autres d'Arzon. 

Les circonstances de cet accident mortel de la circulation routière restent indéterminées pour l'heure et le Parquet de Vannes ordonne une ouverture d'enquête. Des prises de sang ont été effectuées sur les deux conducteurs afin de rechercher la présence éventuelle d'alcool ou de produits stupéfiants.
Les gendarmes de la COB et de la BMO de THEIX, renforcés par le peloton ULIS, le capitaine commandant en second la compagnie de Vannes et le major de l'EDSR se sont transportés sur place. La circulation à été rétablie à 21h30.

La gendarmerie attire l'attention sur le fait que la vitesse doit être adaptée aux conditions climatiques et de circulation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information