Trafic SNCF perturbé en Bretagne ce week-end

Comme annoncée, la circulation des trains sera restreinte ce samedi 21 et dimanche 22 décembre. Les conditions du trafic sont précisées avec les horaires des trains assurés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Ce samedi 21 et dimanche 22 décembre, la SNCF prévoit la circulation d'un TER (ou autocar de substitution) sur deux et de trois allers et retours en TGV entre Paris et la Bretagne pour chaque ville destination. Elle annonce également quels horaires sont assurés.


TRAFIC TGV BRETAGNE <> PARIS

3 allers-retours TGV Rennes- Paris

3 allers-retours TGV Quimper- Vannes - Paris

3 allers-retours TGV Brest- Saint-Brieuc - Paris



Et 7 TGV de province à province sont annoncés: vers Bourg Saint-Maurice, Bruxelles, Marseille et Lille.

Le trafic Ouigo est quant à lui annoncé comme normal.

Enfin, 63 TER et 21 cars TER circuleront samedi 21. 53 TER et 18 cars fonctionneront dimanche 22 décembre. 






































































































Au niveau national, la SNCF a annoncé que 41% des TGV et des Intercités circuleront les 23 et 24 décembre. Elle a précisé que sur les 400 000 clients devant voyager à cette date, 52% avaient leur train confirmé et garanti. Les 48% restants sont invités à échanger leur billet pour réserver une place dans un train dont la circulation est garantie. Elle invite à "procéder le plus tôt possible à cet échange pour bénéficier d'un choix de places disponibles satisfaisant". 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information