Cet article date de plus de 5 ans

Un obus découvert en gare de Laval : trafic des trains perturbé en Bretagne

Lors de travaux menés dans la gare de Laval, un obus datant de la guerre a été découvert. Aucun train ne passe par Laval et la gare a été évacuée. Les démineurs seront sur place pour neutraliser l'engin vers 18h. Le trafic sera perturbé une bonne partie de la soirée.
Le trafic des trains en provenance ou à destination de Paris vers la Bretagne est très perturbé, depuis la découverte en gare de Laval, d'un obus datant de la guerre. L'engin a été découvert dans le bâtiment voyageurs, qui est en chantier depuis plusieurs semaines.

Plus aucun train ne passe par Laval. Plusieurs TGV et TER ont été détournés vers Nantes. Les trains passent par le Mans puis Nantes. Ils évitent tous la gare de Laval.

Les passagers qui voyagent entre Paris et le Nord de la Bretagne, auront 1h15 de retard. Ceux qui voyagent entre Paris et le Sud de la Bretagne devraient arriver à l'heure.
Le trafic sera perturbé une bonne partie de la soirée, le temps que les démineurs interviennent. Ils sont attendus sur place vers 18h. Le trafic ne reprendra pas avant plusieurs heures.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
trafic économie transports travaux ferroviaires