Tours : Jean-François Lemarchand, le directeur de l'Office du tourisme, mis en examen

L'affaire des mariages chinois de Tours prend de l'ampleur. Une quatrième personne est mise en examen et à travers son directeur, c'est l'Office de tourisme de l'agglomération qui est visé pour présomption d'emploi fictif, au bénéfice de Lise Hann.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au centre du dossier, Lise Hann, une jeune femme d'origine chinoise mise en examen pour escroquerie. Elle était membre du cabinet du maire et dirigeante d'un prestataire de service pour organiser ces mariages symboliques de touristes chinois.

Explications de Jacqueline Puget


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information