Rixe mortelle à Tours : un suspect s'est rendu à la police

Après la mort d'un jeune homme de 23 ans tué d'un coup de couteau samedi après midi en plein coeur du vieux Tours, un suspect s'est rendu aux enquêteurs. Il était recherché depuis trois jours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Son portrait avait été diffusé à toutes les patrouilles de police de la ville. Le jeune homme identifié sur les bandes de vidéosurveillance comme étant le principal suspect après l'agression mortelle d'un jeune marginal samedi après midi à Tours (lire par ailleurs) s'est rendu de lui même à la police mardi en fin d'après midi.

A l'issue de sa garde à vue, il devrait être transféré devant le parquet en vue d'une probable mise en examen.
On ne connaît pas encore les détails de sa reddition.

Vive émotion à Tours

Maguette Gueye, 23 ans, était bien connu des riverains qui le voyaient régulièrement déambuler dans le Vieux Tours. Samedi, en début d'après-midi, il avait été frappé d'un coup de couteau au thorax au cours d'une bagarre, dans rue des Halles. Le jeune homme avait réussi à parcourir plusieurs centaines de mètres avant de s'écrouler sans vie rue Briçonnet.
Une agression rapide et violente, en pleine journée, dans un quartier passant, qui a provoqué une vive émotion dans le quartier.

>>> reportage de Séverine Bourgault et Cyril Dudon du samedi 9 février 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information