L’entreprise Sillinger remporte un nouveau marché d'embarcations

Le chantier naval Sillinger, basé à Mer dans le Loir-et-Cher, a remporté un appel d'offres auprès du ministère français de la Défense. En début d'année, c'est l'armée libyenne qui avait fait confiance à cette société pour ses semi-rigides.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sillinger devra livrer, dès la fin de l’année et jusqu’en 2020, 60 à 600 embarcations, des bateaux semi-rigides longs de 2,40 et 6,50 mètres.

Ces bateaux équiperont les brigades de surveillance du littoral, principalement la gendarmerie maritime, qui renouvelle sa flotte pour intervenir plus vite lors des opérations de contrôle des plaisanciers.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information