Sancerre (Cher) : la gendarmerie lance un appel à témoins

L’autopsie pratiquée hier sur le corps de Kevin Allouis, n’a pas permis de connaître les causes de sa mort, survenue dimanche matin à la discothèque le Feeling à Sancerre (18). La Gendarmerie lance un appel à témoin pour tenter d'en savoir plus sur les circonstances entourant ce décès. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De nouvelles analyses sur les tissus du corps humain ont été lancées. Elles compléteront les résultats des analyses toxicologiques qui devraient être connus d’ici la fin de semaine.

La gendarmerie de Sancerre lance un APPEL à TEMOIN

Les gendarmes de la brigade de Sancerre souhaitent en savoir plus sur les circonstances qui ont précédé le décès du jeune homme. Si vous étiez présents à la discothèque le Feeling de Sancerre dans la nuit de samedi 29 juin au dimanche 30 juin,  que vous avez vu Kevin Allouis s'écrouler dans la mousse, contactez les gendarmes de Sancerre au 02.48.78.22.30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information