Accident de l'A11 : le chauffeur piqué par une guêpe ?

Une guêpe pourrait avoir causé l'accident du 15 juillet. Ce jour-là, un poids lourd percutait la pile d'un pont sur l'A11 avant de prendre feu. Le chauffeur, un routier hollandais, aurait fait un malaise après avoir été piqué par l'insecte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le chauffeur devait livrer sa cargaison en Bretagne. Mais ce vendredi après midi, le convoi s'est arrêté sous la pile d'un pont de l'autoroute A11. Le routier est parvenu à s'extraire de sa cabine. Souffrant de fractures aux membres inférieurs et d'une perforation du poumon, il a subi une opération chirurgicale mardi. 
Les gendarmes attendent le résultat de ses analyses sanguines. L'hypothèse d'une piqûre de guêpe ayant entraîné un malaise semble crédible. Un témoin a vu le camion se déporter doucement vers la droite avant d'aller s'encastrer sous le pont et s'embraser.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information