Saint-Sulpice-de-Pommeray (41): les recherches se poursuivent après la disparition d'une femme de 49 ans

Sophie Naudin n'a plus donné signe de vie depuis vendredi soir. Les recherches menées depuis ce week-end sont restées vaines et se sont concentrées cet après-midi sur une citerne d'azote située sur la ferme familiale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les recherches pour retrouver Sophie Naudin, 49 ans, portée disparue depuis vendredi soir se sont poursuivies lundi après-midi dans la ferme familiale à Saint-Sulpice-de-Pommeray (41). L'enquête de gendarmerie s'est concentrée sur une citerne d'azote située sur l'exploitation.

La gendarmerie a demandé à une entreprise privée de vider cette citerne. Sans retrouver la disparue. Les enquêteurs cherchaient à vérifier différentes hypothèses: celle de l'accident voire même celle du suicide. Sophie Naudin, ingénieur en produit phytosanitaire, gérait les stocks et les apports en engrais sur l'exploitation. Un proche l'a décrite comme souffrant de dépression. 

Le dispositif mis en place était ce matin allégé par rapport à celui sur le terrain ce week-end. Près de 25 militaires de la gendarmerie avaient été mobilisés ainsi que des pompiers du Loir-et-Cher (SDIS 41). Des équipes cynotechniques ont également été mises à contribution pour tenter de retrouver sa trace.

Sophie Naudin a les cheveux bruns mi-courts, elle portait un jogging gris et des chaussures de sécurité le jour de sa disparition. Toute personne pouvant apporter des informations sur sa disparition est priée de joindre la gendarmerie d'Herbault au 02.54.46.51.70.


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information