Annulation du spectacle de Dieudonné: comment se faire rembourser?

Si l'annulation des spectacles de Dieudonné à Orléans et à Tours était confirmée par le tribunal administratif, près de 4 500 spectateurs se retrouveraient avec leur billet sur les bras. Comment se faire rembourser un billet de spectacle ? A quelles conditions ? 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
  1. Vous avez acheté votre billet au Palais des congrès de Tours 
    Pour vous faire rembourser, il suffit de vous présenter aux guichets muni de votre place. Si vous avez acheté votre billet en ligne, renvoyez-le en recommandé à l'adresse suivante: TICKETNET WEB - Immeuble CHALLENGE92 - 101 Avenue François ARAGO - 92017 Nanterre Cedex
     
  2. Vous avez acheté votre billet pour le Zénith d'Orléans
    La billetterie se fait uniquement en ligne. Il faut consulter les conditions de remboursement dans l'espace billetterie des grandes surfaces Auchan, FNAC, Carrefour et Leclerc.
     
  3. Achat en ligne
    - Pour faire valoir ses droits, l’acheteur doit vérifier 24h avant l’évènement que celui-ci aura bien lieu en téléphonant à un n° figurant sur son contrat de vente.
    - Parfois le site précise que le billet n’est remboursé qu’en cas d’annulation par les organisateurs. Ce qui ne serait pas le cas ici. 
    - N’est remboursé que le prix du billet, en aucun cas les frais d’envoi et de réservation.


     
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information