• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Annulation du spectacle de Dieudonné: comment se faire rembourser?

Si l'annulation des spectacles de Dieudonné à Orléans et à Tours était confirmée par le tribunal administratif, près de 4 500 spectateurs se retrouveraient avec leur billet sur les bras. Comment se faire rembourser un billet de spectacle ? A quelles conditions ? 

Par Ch.L

  1. Vous avez acheté votre billet au Palais des congrès de Tours 
    Pour vous faire rembourser, il suffit de vous présenter aux guichets muni de votre place. Si vous avez acheté votre billet en ligne, renvoyez-le en recommandé à l'adresse suivante: TICKETNET WEB - Immeuble CHALLENGE92 - 101 Avenue François ARAGO - 92017 Nanterre Cedex
     
  2. Vous avez acheté votre billet pour le Zénith d'Orléans
    La billetterie se fait uniquement en ligne. Il faut consulter les conditions de remboursement dans l'espace billetterie des grandes surfaces Auchan, FNAC, Carrefour et Leclerc.
     
  3. Achat en ligne
    - Pour faire valoir ses droits, l’acheteur doit vérifier 24h avant l’évènement que celui-ci aura bien lieu en téléphonant à un n° figurant sur son contrat de vente.
    - Parfois le site précise que le billet n’est remboursé qu’en cas d’annulation par les organisateurs. Ce qui ne serait pas le cas ici. 
    - N’est remboursé que le prix du billet, en aucun cas les frais d’envoi et de réservation.


     

A lire aussi

Sur le même sujet

Un parcours sécurisé pour les jeunes migrants

Les + Lus