• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Cité Solo, comédie musicale dans l'agenda de la semaine

Ce contenu n'est plus disponible

Ce soir, à l'Espace George Sand de Chécy, l'Association Scène Ouverte récidive avec une nouvelle création musicale pleine d'humour et d'énergie. Interprétée par 26 comédiens dont la moitié est en souffrance psychique, « Cité Solo » à pour l'objectif d'infléchir notre regard sur les malades mentaux.

Par Anne Lepais

Les autres rendez-vous

 

►The Pyre

De la danse et une expérience vertigineuse par-delà les repères... Gisèle Vienne explore tous les possibles de la transfiguration des corps mercredi 19 et jeudi 20 février, Théatre d'Orléans à 20H30.
A l’occasion de la programmation The Pyre  vous pourrez également voir du 18 février au 15 mars 2014 à la galerie Le pays où le ciel est toujours bleu - Oulan Bator, 20 rue des curés à Orléans l'exposition photos de Gisèle Vienne « Through their tear »  (à travers leurs larmes) en partenariat avec la Scène nationale d’Orléans.
>>> En savoir plus sur http://www.scenenationaledorleans.fr


►Matthieu Malon et Michel Cloup

Le duo rock Michel Cloup et Matthieu Malon Vendredi 21 Février à l'Astroclub 20h30
>>> en savoir plus sur http://lastrolabe.net


►"Le Mondial de la Photographie de Nature"

Pour la douzième fois, la GDT (Gesellschaft Deutscher Tierfotografen e.V.) invite les photographes amateurs et professionnels de toute l‘Europe à participer à la compétition. Elle a pour but d‘illustrer la haute qualité et le style spécifique de la photographie de nature européenne par le biais d‘images exceptionnelles d‘Europe et du monde entier. Et, pour objectif, de promouvoir la prise de conscience de la nécessité de la protection de la nature au moyen de la photographie.
à la Galerie du Lion jusqu"au 16 mars
>>> en savoir plus sur http://www.galeriedulion.fr/

Toute l'actualité culturelle près de chez vous

<< visitez le site CULTUREBOX, le site de France Télévisions dédié à la culture>>

 

Sur le même sujet

toute l'actu théâtre

toute l'actu musique

Pourquoi un terminal Pôle Emploi à Artenay ?

Les + Lus