Accident à la fête foraine d'Orléans : un couple aurait-il été bloqué dans un wagon jeudi dernier ?

Un expert judiciaire examine, depuis ce matin, le manège où s'est produit l'accident, samedi soir vers 23 heures. Les enquêteurs s'intéressent actuellement à un témoignage selon lequel un couple se serait trouvé bloqué dans un wagon de cette attraction, jeudi dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un incident serait-il survenu sur ce manège quelques jours auparavant ?

D'après nos informations, les enquêteurs s'intéressent actuellement à un témoignage selon lequel un couple aurait eu un incident sur le manège, quelques jours avant l'accident. Le couple aurait emprunté le manège jeudi dernier et se serait trouvé bloqué dans un des wagons. Poussé une première fois, le wagon se serait à nouveau immobilisé avant que les deux personnes ne soient finalement évacuées. Les enquêteurs cherchent à entrer en contact avec ce couple pour obtenir son témoignage. 


Un wagon du manège déraille et chute dans le vide :les passagères grièvement blessées

L'accident s'est produit avant 23 heures  dans la nuit de samedi à dimanche à la fête foraine d'Orléans. L'un des wagons du train fantôme "Horror Show" dans lequel se trouvaient les jeunes filles a déraillé et chuté dans le vide, 4 mètres en contre-bas. Les deux jeunes femmes de 15 et 19 ans souffrant de graves lésions à la tête et au visage, sont toujours hospitalisées au CHU d'Orléans la Source.

D'après plusieurs témoins, le wagon se serait bloqué au premier étage de l'attraction. Il aurait ensuite été percuté par un deuxième wagon qui le suivait avant d'être éjecté, avec les victimes à l'intérieur.

 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information