Une mise en examen, suite au tir mortel contre le videur du One, à Saussay (28)

L'agresseur présumé de l'agent de sécurité du club "The One" a été mis en examen mardi matin, pour assassinat et violence avec arme. Un mandat de dépôt a été requis contre cet homme de 29 ans. L'arme utilisée lors de l'agression était un fusil de chasse calibre 12. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le tireur présumé était un client. Il avait été refoulé à l'entrée du One, à Saussay, car il y avait déjà causé quelques désagréments par le passé. Il souhaitait entrer en contact avec une amie déjà présente dans le club-discothèque. Selon le Procureur, le fait d'être être refoulé l'a mis hors de lui. L'homme avait déjà menacée cette amie : "tout cela finira mal", lui aurait-il dit, des propos qui expliquent en partie la mise en examen pour assassinat.

La victime du coup de feu, chargé de l'entrée au club discothèque était âgée de 40 ans. Père de 5 enfants, il a été tué d'un coup de fusil de chasse dans la jambe, dans la nuit du samedi 14 juin au dimanche 15 juin.

72 heures après les faits, l'émotion, est vive à Saussay en Eure et Loir. Les deux responsables de la petite discothèque ont choisi de parler pour exprimer leur douleur. Reportage France 3 Centre, Flavien texier et David Jouillat :

Etaient interviewés : Cyril Kerauffret Co-gérant "Le One Club"; et Christophe Thomas, DJ

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information