Selon nos sources, la thèse du suicide serait privilégiée à celle de la dispute qui aurait mal tourné. L'enquête se poursuit. Les enquêteurs attendent les résultats des analyses toxicologiques.
Selon nos sources, à l’issue de la garde à vue, aucune charge n’est retenue contre le compagnon de la jeune femme décédée en chutant du 5ème étage d’un immeuble situé à Fleury-les-Aubrais (45).
Lors de ses premières déclarations, l’homme de 40 ans a reconnu s’être disputé avec elle. Mais selon lui, sa compagne se serait elle-même défenestrée, en enjambant la rambarde du balcon de leur appartement.
La thèse du suicide serait privilégiée par les enquêteurs. Selon nos sources, la femme âgée de 33 ans souffrait d’addictions et avait un parcours psychologique difficile. D'après nos confrères de La République du Centre : "son voisinage la décrit comme une femme taciturne et dépressive. En 2012, prise d’une crise de démence, elle avait jeté depuis le même 5ème étage son petit garçon qui avait miraculeusement survécu à la chute. Par la suite, elle avait été internée en hôpital psychiatrique".
L’enquête se poursuit. Des vérifications sont en cours. Les enquêteurs attendent les résultats des analyses toxicologiques.