Nouvelle expertise sur le train fantôme

Le manège l'Horror Show est toujours immobilisé. Son propriétaire vient de demander une contre-expertise. Elle aura lieu dans les prochains jours. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le manège l’Horror show n'a pas été démonté. Il est toujours sur le parking du parc des expositions d’Orléans, pour l'enquête. 

Le soir du samedi 31 mai, lors de la fête foraine d'Orléans, un des wagons du train avait déraillé et chuté du premier étage, à une hauteur d'environ quatre mètres entraînant dans sa chute deux adolescentes de 15 et 19 ans. Souffrant de graves traumatismes crâniens, elles sont sorties du coma dans le courant de la semaine suivante.

La première expertise avait révélé des défauts de montage qui seraient à l’origine de l’accident. C’est le propriétaire de l’attraction mis en examen pour coups et blessures involontaires, qui a demandé une contre-expertise. Elle sera menée dans les prochains jours.

L’Horror show devrait être démonté, fin juillet, à l’issue de ce nouvel examen.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information