Accident de manège: trois personnes placées en garde à vue

Le forain et deux autres personnes qui travaillaient sur le train fantôme, théâtre d'un dramatique accident survenu le 31 mai dernier, ont été placés en garde à vue lundi soir. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon nos informations, le forain, exploitant du train-fantôme, a été placé en garde à vue pour blessures involontaires.  Il doit s'expliquer sur l'accident survenu le soir du 31 mai à la fête foraine d'Orléans au cours duquel deux jeunes filles ont été grièvement blessées. Les policiers vont confronter le forain aux conclusions de l'expertise technique du manège. Une expertise qui démontrerait des problèmes de fonctionnement sur le train fantôme. 

Deux autres personnes, qui disent avoir été présentes sur place le soir de l'accident, sont également en garde à vue

L'accident s'est produit le 31 mai avant 23 heures. L'un des wagons du train fantôme "Horror Show" dans lequel se trouvaient les jeunes filles a déraillé et chuté dans le vide, 4 mètres en contre-bas.

Les deux jeunes femmes de 15 et 19 ans souffraient de graves lésions à la tête et au visage. Après plusieurs jours plongées dans le coma, l'état de santé des adolescentes n'a cessé de s'améliorer. Elles devraient sortir de l'hôpital prochainement. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information