Accident de manège: trois personnes placées en garde à vue

© F3 Centre
© F3 Centre

Le forain et deux autres personnes qui travaillaient sur le train fantôme, théâtre d'un dramatique accident survenu le 31 mai dernier, ont été placés en garde à vue lundi soir. 

Par Ch.L

Selon nos informations, le forain, exploitant du train-fantôme, a été placé en garde à vue pour blessures involontaires.  Il doit s'expliquer sur l'accident survenu le soir du 31 mai à la fête foraine d'Orléans au cours duquel deux jeunes filles ont été grièvement blessées. Les policiers vont confronter le forain aux conclusions de l'expertise technique du manège. Une expertise qui démontrerait des problèmes de fonctionnement sur le train fantôme. 

Deux autres personnes, qui disent avoir été présentes sur place le soir de l'accident, sont également en garde à vue

L'accident s'est produit le 31 mai avant 23 heures. L'un des wagons du train fantôme "Horror Show" dans lequel se trouvaient les jeunes filles a déraillé et chuté dans le vide, 4 mètres en contre-bas.

Les deux jeunes femmes de 15 et 19 ans souffraient de graves lésions à la tête et au visage. Après plusieurs jours plongées dans le coma, l'état de santé des adolescentes n'a cessé de s'améliorer. Elles devraient sortir de l'hôpital prochainement. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Réaction de Marc Sarreau après sa victoire sur le Tour de Vendée

Les + Lus