Un troisième suspect a été interpellé et mis en examen dans l'enquête sur la mort d'un quinquagénaire intervenue dans la nuit du vendredi 15 août 2014. L'homme avait succombé à ses blessures après avoir été roué de coups dans le mobile home qu'il occupait au camping des Bordes (Loiret).
Agé de 28 ans, un troisième suspect a été mis en examen pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner. L'homme est soupçonné d'avoir participé, avec un autre résident du camping des Bordes, à la rixe qui a entraîné la mort d'un quinquagénaire le samedi 16 août. La victime avait succombé à ses blessures suite à la violence des coups qui lui avaient été assénés.
Les premiers éléments de l'enquête avait permis d'interpeller un homme de 51 ans. Il a été mis en examen pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner et placé en détention provisoire. Une jeune femme de 27 ans a également été mise en examen pour falsification de scène de crime. Leur garde à vue avait révélé la présence d'une troisième personne au cours de la soirée où la victime a été battue à mort.
Lieu de refuge des "Sans emploi", de retraités ou encore de travailleurs précaires, le camping des Bordes, situé à l'est du Loiret, est fréquemment le théâtre de bagarres sur fond d'alcool.
► Vidéo: rappel des faits avec A.Rigodanzo (23 août 2014)