Un troisième suspect a été interpellé et mis en examen dans l'enquête sur la mort d'un quinquagénaire intervenue dans la nuit du vendredi 15 août 2014. L'homme avait succombé à ses blessures après avoir été roué de coups dans le mobile home qu'il occupait au camping des Bordes (Loiret). 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Agé de 28 ans, un troisième suspect a été mis en examen pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner. L'homme est soupçonné d'avoir participé, avec un autre résident du camping des Bordes, à la rixe qui a entraîné la mort d'un quinquagénaire le samedi 16 août. La victime avait succombé à ses blessures suite à la violence des coups qui lui avaient été assénés.

Les premiers éléments de l'enquête avait permis d'interpeller un homme de 51 ans. Il a été mis en examen pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner et placé en détention provisoire. Une jeune femme de 27 ans a également été mise en examen pour falsification de scène de crime. Leur garde à vue avait révélé la présence d'une troisième personne au cours de la soirée où la victime a été battue à mort. 

Lieu de refuge des "Sans emploi", de retraités ou encore de travailleurs précaires, le camping des Bordes, situé à l'est du Loiret, est fréquemment le théâtre de bagarres sur fond d'alcool. 

► Vidéo: rappel des faits avec A.Rigodanzo (23 août 2014)

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information