Meurtre sur fond d'alcool au camping des Bordes (45) : deux personnes mises en examen

Un homme de 51 ans et une femme de 27 ans ont été mis en examen vendredi , soupçonnés d'avoir battu à mort un homme qui vivait dans un bungalow voisin du leur. 

Deux habitants du camping des Bordes (45), un homme de 51 ans et une femme de 27 ans ont été mis en examen vendredi, respectivement pour coups mortels et violence en réunion, et modification de scène de crime.

Les enquêteurs les soupçonnent d'avoir battu à mort dans la nuit du 15 au 16 août dernier un homme vivant lui aussi dans le camping . Il serait serait décédé lors de son transfert à l'hôpital.

Le propriétaire du mobil-home où s'est déroulé la bagarre, un ami de la victime, a lui aussi été roué de coups. Grièvement blessé, il a été hospitalisé.

D'après certains de leur voisins, le couple de meurtriers présumés aurait subtilisé la carte bleue de la victime et se serait abondamment servi sur le compte bancaire.

Selon la mairie des Bordes, ce camping privé est loin de tenir une réputation parfaite.
Depuis 7 ans, il est un lieu de refuge pour des personnes en difficultés sociales. Les bagarres sur fond d'alcool seraient fréquentes et les représailles nombreuses.


 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité