Le Tours FC, autorisé depuis mardi à de nouveau recruter des joueurs, vient d'engager le milieu de terrain Joël Damahou en provenance de Hongrie.
Le club tourangeau, victorieux face à Brest (2-1) le week end dernier, aura reçu deux bonnes nouvelles en quelques jours. La DNCG, le gendarme financier du football français, vient en effet d'autoriser de nouveau le Tours FC à recruter des joueurs. Le club n’a pas tardé à réagir puisque, dès hier soir, il annonçait l’arrivée du footballeur d'origine ivoirienne Joël Damahou. Agé de 26 ans, il évoluait jusqu'à présent en Hongrie dans le club de 1ère division de Debrecen, engagé en UEFA Europa League.
Milieu de terrain très athlétique, Damahou a beaucoup voyagé entre la France, l’Allemagne et Israël… Le Tours FC annonce qu’il y aura une seconde recrue la semaine prochaine. On en sait pas plus pour le moment.
Voilà en tout cas un petit peu d’air pour ce club qui occupe en ce moment l’avant dernière place de Ligue 2. On espère évidemment que ces deux renforts apporteront un peu d’oxygène pour sauver la saison.