Guillaume Garot nouveau président du conseil d'administration du domaine de Chambord

Le député socialiste de la Mayenne et ex-ministre a été nommé à la tête du conseil d'administration du Domaine national de Chambord ce matin en Conseil des ministres. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Guillaume Garot a été nommé ce lundi 22 décembre, à la présidence du conseil d'administration du Domaine national de Chambord. Député socialiste de la Mayenne et ancien ministre du gouvernement de Jean-Marc Ayrault, Guillaume Garrot succède à Gérard Larcher (UMP), devenu président du Sénat.

Par ailleurs, il a été décidé ce lundi matin en Conseil des ministres que Jean d'Haussonville resterait directeur général du château de Chambord pour un nouveau mandat. Ces deux nominations interviennent quelques jours après la visite surprise de François Hollande au château de Chambord.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité