En difficulté en Pro A, Orléans a annoncé hier l'arrivée d'un nouveau joueur pour consolider l'effectif. Il s'agit de Sean May, pivot américain de 30 ans. Le joueur était sous contrat avec le SPO Rouen jusqu'au 4 janvier prochain.
Sean May est la nouvelle recrue de l'OLB. Le club l'a annoncé officiellement sur son site internet, mardi 30 décembre. Le joueur américain avait signé pour six semaines avec le SPO Rouen, en novembre dernier. Son objectif était de récupérer du temps de jeu, après une saison 2013/2014 rythmée par les blessures.
En sept matchs avec le SPO Rouen, Sean May a su retrouver un bon niveau de jeu. Il sera un vrai atout pour l'Orléans Loiret Basket, qui vit un mois de décembre catastrophique.
Un All Star Game sans Orléanais
Le All Star Game LNB aura lieu samedi 3 janvier 2015, et aucun joueur orléanais n'a été retenu pour y participer. Un signe de la saison régulière compliquée que vit l'OLB. La saison précédente, Kyle McAlarney faisait partie des remplaçants pour la sélection étrangère du All Star Game LNB. De même que Brian Greene.Philippe Hervé, entraîneur de l'OLB de 2005 à 2014, avait été sélectionné dans les deux entraîneurs de la sélection étrangère.