Alain Portes, le sélectionneur de l’équipe féminine de handball, a appelé deux joueuses de Fleury dans son effectif afin de disputer la troisième étape de la Golden League...
Bonne nouvelle pour les Panthères du Fleury Loiret handball : dans la liste dévoilée aujourd’hui, l’ailière Manon Houette et l’arrière Gnonsiane Niombla font partie des 18 joueuses françaises sélectionnées pour disputer la troisième étape de la Golden League qui se déroulera du 19 au 22 mars à Dijon et Besançon.
Une bonne nouvelle aussi pour les supporters loirétains qui vivent une saison exceptionnelle : leur club est leader du championnat (revivre leur dernière rencontre face à Nîmes) et vient de remporter la coupe de la ligue le 22 fevrier dernier face à Mios.Les dix-huit joueuses retenues en équipe de France
Pivots : Nina Kanto (Metz), Béatrice Edwige (Nice) et Laurisa Landré (Le Havre).
Ailières : Siraba Dembélé (Vardar Skopje/MKD, Cap.), Manon Houette (Fleury Loiret), Chloé Bulleux (Mios-Biganos-Bègles) et Marie Prouvensier (Dijon).
Demi-centres : Estelle Nze Minko (Nantes) et Allison Pineau (Ljubljana/SLO).
Arrières : Camille Ayglon (Nîmes), Alice Lévêque (Mios-Biganos-Bègles), Alexandra Lacrabère (Nice), Gnonsiane Niombla (Fleury Loiret), Marie François (Dijon) et Barbara Moretto (Dijon).
Gardiennes : Amandine Leynaud (Vardar Skopje/MKD), Cléopâtre Darleux (Nice) et Laura Glauser (Metz).