Cet article date de plus de 6 ans

Météo du samedi 21 mars : un week-end au sec !

Un premier week-end de printemps au sec, mais plutôt frais. A l'aube le ciel est déjà fortement voilé et ce n’est pas fini, la couverture nuageuse s'épaissit encore un peu plus en cours de matinée.
© CC Flickr / Renaud Camus
Le vent de nord-Est souffle faiblement le matin, sauf sur la Beauce où il est déjà bien sensible avec des petites pointes à 30 km/h.

Et il fait encore bien froid en ce début de journée, les températures avoisinent les 2 à 4 degrés aux premières lueurs de l’aube, puis elles devraient atteindre une petite dizaine de degrés pour la mi-journée.

Dans l'après-midi

Dans l'après-midi le temps sec se maintient sur une grande partie de la région sous un ciel hésitant entre des passages nuageux et des périodes plus ensoleillées.

Petit bémol tout de même pour le sud-ouest de la région où on peut compter sur quelques petites ondées ici ou là sous un ciel très nuageux. L’ambiance reste fraîches les températures peinent à atteindre un niveau de saison et le vent soutenu accentue grandement l'impression de fraîcheur. On n'attend pas plus de 11 ou 12° pour les maximales.

A quoi s'attendre dimanche...

Petite amélioration pour dimanche, on profite en tout cas d’un meilleur ensoleillement entre les passages nuageux, mais il ne faut pas compter sur le soleil pour réchauffer l’atmosphère.

Les éphémérides

En ce samedi 21 mars, bonne fête aux Clémence !
Soleil :  06h55 / 19h05 (+ 3 minutes)
Lune : 1er croissant

Dicton du jour

"Un mot aimable est comme un jour de printemps" (proverbe russe)
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo