Max et Mumu, le duo comique de l'Indre récidive dans un nouveau spectacle

Après son succès à Paris, le duo comique berrichon Max et Mumu prépare en ce moment son nouveau spectacle à Villentrois dans l'Indre. La première de "Je nous déclare amis et femme" se joue samedi 4 avril à la ferme-théâtre de Bellevue à guichets fermés. Rencontre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est dans la ferme-théâtre de Bellevue, et sous la houlette de Jean-Christian Fraiscinet, que Max et Mumu récidivent. Après le succès berrichon et parisien du premier spectacle, les deux comédiens voulaient professionaliser leur travail. Quoi de mieux que le célèbrissime acteur des Bodin's pour orchestrer la mise en scène. Ce dernier s'est prêté de bonne grâce au rôle de mentor. 

Entre humour et amour, dérision et émotion, Max et Mumu jouent des histoires qui parlent au public. Qui le leur rend bien. A preuve samedi 4 avril pour la première, il ne reste plus une seule place de libre pour assister à leur nouveau spectacle "Je nous déclare amis et femme".

Sessions de rattrapage à l'Espace des Halles à Châteauroux le 30 avril et le 11 juin prochains.

vidéo : rencontre avec Max et Mumu et Jean-Christian Fraiscinet pendant les répétitions à Villentrois

"Je nous déclare amis et femme"

Ils se sont connus au collège et ne sont plus jamais quittés. Les franches rigolades et les petites scènes de ménage de ce couple d’amis rythment leur quotidien. Amis seulement ? Voilà une question qui leur est souvent posée... A ce moment précis, l’humour de ces deux acolytes n’est-il pas le meilleur bouclier pour brouiller les pistes ? 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information