• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • POLITIQUE

Camélia Jordana et Lior Shoov prennent L'Air à Lignières

Lior Shoov, à Lignières, en 2015. / © F3 Centre-Val de Loire
Lior Shoov, à Lignières, en 2015. / © F3 Centre-Val de Loire

Deux styles très différents pour deux artistes. L'Air du temps accueillait jeudi soir Camélia Jordana et Lior Shoov pour la deuxième soirée du festival berrichon dédié à la chanson française.

Par France 3 Centre-Val de Loire

Une confirmation pour Lior Shoov

C'est l'une des agréables surprises de cette 25ème édition de L'Air du temps, à Lignières. Lior Shoov, chanteuse d'origine israélienne, a littéralement conquis le public de Lignières, jeudi soir, au Manège du Pôle du cheval et de l'âne. L'artiste s'est même vue gratifiée d'une standing ovation au terme de son concert.

On avait déjà pu la découvrir lors des Inouïs du Printemps de Bourges, cette année. Lior Shoov chante en français, joue avec le public et l'invite à la suivre dans ses histoires inspirées par la rue.

Camélia Jordana, toujours sous le charme...

Sortie et émancipée de la télé-réalité, Camélia Jordana a présenté jeudi soir son dernier album au public de Lignières. Un concert sans réelle surprise. Devant elle, 500 festivaliers, professionnels, managers... Ce qui prouve bien que L'Air du temps est devenu une référence de la chanson française.

► VIDEO : Camélia Jordana, invitée du 19/20 Centre-Val de Loire (14 mai 2015)
En direct de L'Air du temps 2015

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Pourquoi un terminal Pôle Emploi à Artenay ?

Les + Lus