3 façons de suivre l'actualité en Centre-Val de Loire

France 3 Centre-Val de Loire met à votre disposition pour rester connecté à toute l'information dans votre région : alerte actu, newsletter quotidienne et application mobile. On vous explique tout !

Smartphone ouvert sur l'application F3 CVDL avec open space en fond.
Smartphone ouvert sur l'application F3 CVDL avec open space en fond. © F3 CVDL
Que vous habitiez dans le Cher, l'Indre, l'Indre-et-Loire, le Loir-et-Cher, le Loiret ou l'Eure-et-Loir, voici trois façons hyper simple de suivre tout ce qui se passe en région Centre-Val de Loire.
 

L'alerte actu

Abonnez-vous à l'alerte mail et dès qu'une information importante a lieu dans la région, les équipes Web de France 3 Centre-Val de Loire vous envoient un courrier électronique directement dans votre boîte e-mail avec un lien pour lire l'article.
 

La newsletter quotidienne

Tous les jours vers 13h, vous pouvez recevoir notre newsletter quotidienne et suivre ainsi toute l'information régionale du matin, ainsi que l'actualité des programmes de France 3 Centre-Val de Loire.
 

 

L'application mobile

Vous avez toujours votre mobile dans la poche ou dans le sac ? Alors pourquoi ne pas télécharger l'application France 3 Régions pour Android et iPhone. Vous aurez ainsi accès à l'actualité dans la ou les régions de votre choix. Par exemple celle du Centre-Val de Loire.

Et si vous possédez un téléphone Android, vous serez notifiés lors d'une alerte actualité.
 


Et toute l'information régionale est également à retrouver sur Facebook et Twitter, ainsi que sur notre compte Instagram avec des Story régulières et sur notre chaîne YouTube avec des reportages d'actualité et nos émissions.


 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
internet technologies region centre-val de loire vos rendez-vous