Hiromi Rollin, présentée comme la "dame de compagnie" d'Alain Delon, a déposé plainte ce vendredi auprès du parquet de Montargis contre les trois enfants de l'acteur "pour violences en réunion, dénonciation calomnieuse et vol".
La plainte dénonce "les enfants Delon comme étant les instigateurs de violences infligées à Hiromi Rollin par leurs agents de sécurité" indique le procureur de Montargis.
Himori Rollin a été expulsée le 5 juillet de la grande demeure de l'acteur à Douchy-Montcorbon. Elle avait annoncé le jour-même son intention de porter plainte contre les enfants d'Alain Delon.
L'enquête est confiée à la section de recherches d'Orléans et à la brigade de recherches de Montargis.
Celle qui se présente comme la compagne d'Alain Delon est sous le coup de deux plaintes déposées par les enfants de la star de cinéma, notamment pour des faits de harcèlement moral. Hiromi Rollin conteste "l'intégralité des faits" qui lui sont reprochés.
Son domicile en banlieue parisienne a fait l'objet d'une perquisition le 27 juillet tandis qu'elle était entendue "à sa demande" pendant six heures à Montargis (Loiret).