Un accident rarissime ! L'une des ailes de l'appareil s'est décrochée en plein exercice de voltige aérienne, pour une raison indéterminée, dimanche après-midi, dans le sud du Boischaut, dans le Cher. Le pilote est heureusement indemne.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Une grosse frayeur, mais un pilote indemne... Celui-ci a réussi à s'extraire de l'avion, juste avant le crash de son appareil, rapporte Le Berry républicain.
Le Sud-Africain Nigel Hopkins s'entraînait ce week-end à Serruelles, dans le Cher, en amont des championnats du monde de voltige aérienne. Cette compétition rassemble une soixantaine de pilotes venus du monde entier, à l'entraînement dans la région depuis plusieurs jours.
L'une des ailes de l'appareil s'est décrochée en plein exercice de voltige aérienne. Equipé d'un parachute, le pilote a eu le temps de s'éjecter de l'avion, avant que celui-ci ne s'écrase dans un champ. Selon la Fédération française aéronautique, il s'agirait d'"