Météo du 17 mars 2016 : ensoleillée

Publié le Mis à jour le
Écrit par Carole PONVERT
© image Pixabay fleurs de printemps

Ce jeudi promet d'être bien agréable car nous allons profiter d'un bel ensoleillement et ça va continuer les jours suivants avec juste une petite dégradation nuageuse attendue pour samedi.

Ce matin 

Après dissipation de quelques petits résidus nuageux le soleil va briller très généréusement. Les températures seront encore fraîches à l'aube avec 2 à 3°.

Cet après-midi

Très bel ensoleillement pour tout le monde avec des températures de saison, ce sera d'ailleurs la journée la plus douce de la semaine avec 13 à 14° attendus pour les températures maximales.

Pour les deux jours suivants

Vendredi 
Pas de changement avec à nouveau une très belle journée de printemps bien ensoleillée avec juste quelques brumes au lever du jour. Les températures 0 à 13°.

Samedi 
Un peu moins bien avec une petite dégradation nuageuse qui va limiter un peu l'ardeur du soleil et par la même occasion les températures : 3 à 11°

Ephéméride

Nous sommes le jeudi 17 mars. Le soleil nous montrera ses premiers rayons à 6h58 et nous quittera à 18h58.
Nous fêtons Patrice 

Dicton du jour 

« Quand il fait doux à la Saint-Patrice, de leurs trous sortent les écrevisses ».

Bonne journée !

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.