Météo du lundi 14 mars : soleil et fraîcheur font bon ménage

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de grand changement à l’horizon. Nuages et éclaircies se partagent le ciel lundi, accompagnés d’un vent de Nord-Est toujours sensible. Les températures restent bien frisquettes : pas plus de 2 ou 3° au point du jour. 

L’après-midi, le soleil a un peu plus de mal à s’imposer mais il n’a pas dit son dernier mot et c’est toujours l’impression de beau temps qui l’emporte, même si les températures peinent encore à se raccorder au mois de mars : il ne faut pas compter sur plus de 11 ou 12° pour les maximales. 

Prévisions

Mardi, nuages et éclaircies se disputent le ciel dans l'attente d'une aggravation nuageuse pour la nuit suivante. 
Mercredi, après un début de journée assez gris, les éclaircies reprennent le dessus petit à petit. Puis Jeudi la perturbation méditerranéenne déborde sur le sud de notre région, donnant quelques gouttes ici ou là. Vendredi : retour au beau, même si on ne peut pas se passer de quelques nuages, ils restent inoffensifs. 

Puis le soleil domine tout le week-end, même s’il manque toujours quelques degrés aux T° pour se rapprocher du printemps qui va faire son entrée en toute discrétion. 

Demain, le lundi 14 mars fête le retour de Mathilde
1er rayon de soleil à 7h07