Météo du mercredi 13 juillet 2016 : fréquentes averses et baisse très nette des températures.

A nouveau une météo bien triste pour cette période de l'année. Non seulement l'atmosphère est trop fraîche mais le ciel fait lui aussi sa mauvaise tête.
Les averses vont se succéder une bonne partie de la journée !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce matin

Le ciel est variable et les nuages les plus menaçants donneront lieu à des averses. Il fait 11° à Romorantin et Chateauroux et 12° à Tours et Montargis.

Cet après-midi

La situation va va pas aller en s'arrangeant puisque les nuages vont se montrer de plus en plus menaçants et les averses vont tourner à l'orage. En prime, les températures seront encore en baisse avec 19 à 21° dans le meilleur des cas.

Prévisions pour les deux jours à suivre

Gardons le moral, nous allons revenir à un temps plus sec mais toujours dans une ambiance pas tout à fait digne d'un 14 juillet.

Jeudi 
Après la possibilité de quelques gouttes encore en matinée , l'après-midi s'annonce plus agréable avec la promesse d'un bel ensoleillement.
Seul bémol , les températures, résolues à ne pas dépasser les 20°.

Vendredi
Pas de précipitations en vue et un ciel de plus en plus ensoleillé. Nous allons gagner quelques degrés avec 23° annoncés pour les températures maximales.

Ephéméride 

Nous sommes le mercredi 13 juillet, le soleil si capricieux soit-il vient tout juste de se lever, il nous quittera ce soir à 21h51.
Nous fêtons Henri et Joël.

Dicton du jour


Quoi que fasse Saint-Henri, le paysan en rit !

Belle journée à vous tous !


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information