Biennale d'art contemporain en Sologne [VIDEO]

La Biennale ouvre les plus beaux espaces du cœur de la Sologne au travers de vingt sites et de cinquante artistes. Ils exposent jusqu'à fin septembre. 

La 4ème Biennale d'Art Contemporain bat son plein dans toute la Sologne. Une cinquantaine d'artistes exposent leurs oeuvres, en pleine nature, dans une vingtaine de lieux.

Parmi les artistes Jacques Rieu. Ci-dessous, il se tient à côté de sa sculpture : "L’esprit de la forêt" à La Maison du cerf de Villeny (Loir-et-Cher). L'artiste a sculpté un chêne centenaire. Son œuvre représente un cerf en majesté qui symbolise la forêt toute entière.


Les artistes exposent jusqu’à fin septembre ... l'occasion de parler de la Sologne autrement. Et de donner un autre rayonnement à ce territoire réputé secret.

► Page spéciale présentée par Bérénice du Fäy en direct de Saint-Viâtre dans le Loir-et-Cher




L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité