Bourges : le missilier MBDA prévoit d'embaucher une centaine de personnes en 2019 en Centre-Val de Loire

Lors de l'inauguration de deux nouveaux bâtiments sur le site Selles-Saint-Denis, lundi après-midi, le missilier a annoncé l'embauche d'une centaine de personnes en 2019.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le fabricant de missiles a inauguré lundi après-midi deux nouveaux bâtiments sur le site de Selles-Saint-Denis, dans le Loir-et-Cher. "C'est un investissement d'environ 15 millions d'euros qui répond à la demande croissante sur le marché des missiles", a indiqué une porte-parole de l'entreprise à nos confrères de France Bleu.

En plus d'un agrandissement de près de 7000 m2 du site de Selles-Saint-Denis, le missilier a annoncé une centaine de recrutements en 2019. "On a recruté plus de 500 personnes en CDI depuis 2015 en région Centre, et on va continuer sur un rythme de 120 à 130 recrutements sur l'année 2019 dans la région", a indiqué MBDA à nos confrères.

Le leader européen dans le domaine des missiles et systèmes de missiles emploie déjà 1600 personnes dans la région. Il détient trois sites de production en Centre-Val de Loire : à Bourges et du Subdray dans le Cher et Selles-Saint-Denis dans le Loir-et-Cher.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information