Lors de l'inauguration de deux nouveaux bâtiments sur le site Selles-Saint-Denis, lundi après-midi, le missilier a annoncé l'embauche d'une centaine de personnes en 2019.
Le fabricant de missiles a inauguré lundi après-midi deux nouveaux bâtiments sur le site de Selles-Saint-Denis, dans le Loir-et-Cher. "C'est un investissement d'environ 15 millions d'euros qui répond à la demande croissante sur le marché des missiles", a indiqué une porte-parole de l'entreprise à nos confrères de France Bleu.
En plus d'un agrandissement de près de 7000 m2 du site de Selles-Saint-Denis, le missilier a annoncé une centaine de recrutements en 2019. "On a recruté plus de 500 personnes en CDI depuis 2015 en région Centre, et on va continuer sur un rythme de 120 à 130 recrutements sur l'année 2019 dans la région", a indiqué MBDA à nos confrères.
Le leader européen dans le domaine des missiles et systèmes de missiles emploie déjà 1600 personnes dans la région. Il détient trois sites de production en Centre-Val de Loire : à Bourges et du Subdray dans le Cher et Selles-Saint-Denis dans le Loir-et-Cher.