Le Printemps de Bourges : une coupure de courant, le concert de Feder annulé

Lors du Printemps de Bourges, un incident technique a interrompu le concert de Deluxe dans la salle du W, hier, vendredi 21 avril. Suite à cet incident, le concert de Feder a été annulé. Les programmations de ce soir restent maintenues.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un problème technique est venu jouer les troubles fêtes dans la salle W du Printemps de Bourges, vendredi 21 avril. L'incident étant résolu, les concerts programmés ce soir sont maintenus.

Le concert de Deluxe interrompu


Le groupe français Deluxe a débuté son concert avec une heure de retard, dans la salle du W. C'est à 1h30 et non à 00h30 que les musiciens ont commencé à jouer. Après 40 minutes de show, une annonce explique aux festivaliers que le concert est interrompu mais qu'il va reprendre. Cependant, le concert ne reprend pas. 


Les membres du groupes saluent le public, entre acclamations et huées d'indignation. Les 1.200 festivaliers sont ensuite évacués dans le calme, mais sans informations supplémentaires. Le concert de Feder est donc annulé.

La panne a été provoquée par un départ de feu au niveau d'un câble d'alimentation de la sono du W. 
 

De nombreuses réactions sur Twitter 


Suite à cet incident technique, les festivaliers ont relayé leur désarroi sur les réseaux sociaux. 
 

 

 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information