Le Printemps de Bourges : une coupure de courant, le concert de Feder annulé

Le concert de Deluxe au Printemps de Bourges est interrompu prématurément. / © Image fournie par le Printemps de Bourges
Le concert de Deluxe au Printemps de Bourges est interrompu prématurément. / © Image fournie par le Printemps de Bourges

Lors du Printemps de Bourges, un incident technique a interrompu le concert de Deluxe dans la salle du W, hier, vendredi 21 avril. Suite à cet incident, le concert de Feder a été annulé. Les programmations de ce soir restent maintenues.

Par Flora Battesti

Un problème technique est venu jouer les troubles fêtes dans la salle W du Printemps de Bourges, vendredi 21 avril. L'incident étant résolu, les concerts programmés ce soir sont maintenus.

Le concert de Deluxe interrompu


Le groupe français Deluxe a débuté son concert avec une heure de retard, dans la salle du W. C'est à 1h30 et non à 00h30 que les musiciens ont commencé à jouer. Après 40 minutes de show, une annonce explique aux festivaliers que le concert est interrompu mais qu'il va reprendre. Cependant, le concert ne reprend pas. 


Les membres du groupes saluent le public, entre acclamations et huées d'indignation. Les 1.200 festivaliers sont ensuite évacués dans le calme, mais sans informations supplémentaires. Le concert de Feder est donc annulé.

La panne a été provoquée par un départ de feu au niveau d'un câble d'alimentation de la sono du W. 
 

De nombreuses réactions sur Twitter 


Suite à cet incident technique, les festivaliers ont relayé leur désarroi sur les réseaux sociaux. 
 

 

 


 

A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Florian Truchot, vise le plus haut niveau international en natation

Près de chez vous

Les + Lus