Printemps de Bourges, on planche déjà sur l’édition 2021

Le Covid-19 aura eu raison du printemps de Bourges 2020. Pour rebondir, les organisateurs ont très vite planché sur la cession 2021. Beaucoup d’artistes n’ayant pas pu se produire cette année ont été réinvités. La totalité du programme sera présenté à l’automne.
 

Le Printemps Bourges a dévoilé une partie de sa programmation pour son festival 2021. Les artistes qui n’ont pas pu se produire cette année comme : Catherine Ringer, Alain Souchon, Roméo Elvis, Philippe Katerine ou Matt Pokora ont été réinvités. Les organisateurs ont voulu être réactifs " l’équipe du festival et les tourneurs / producteurs de spectacle ont travaillé main dans la main pour reporter, en partie, la belle promesse de l’édition 2020 en 2021." Le reste de la programmation sera présentée à l’automne 2020

L’objectif de chaque festival est de ne pas se faire oublier et de garder le contact avec son public. Pour pallier à l’annulation de l’édition 2020, un Printemps imaginaire a été produit en ligne du 21 au 26 avril et il reste consultable. C'était une édition " singulière " et " fantasmée du festival du printemps de Bourges ".

Pour toutes les modalités de report et/ou de remboursement de billets, vous pouvez retrouver les informations pratiques sur les réseaux sociaux ou sur le site du festival de Bourges.

Pour faciliter les choses, les organisateurs ont décidé que le billet 2020, restera valable pour le même spectacle, s’il a lieu en 2021. Pour autant, " le remboursement est possible pour tous les spectacles, y compris ceux pour lesquels le report est proposé. " Mais attention, il est précisé que la demande de remboursement " devra être faite avant le 31 décembre 2020 ".
 
L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Centre-Val de Loire
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité